Une consultation du public sur le dossier de demande d’autorisation environnementale relatif à un nouveau bâtiment de Datacenter à Magny-Les-Hameaux est prévue du 18 juin au 18 sep­tembre 2026.

Le dossier de la demande d’autorisation environnementale est consultable sur le site internet dé­dié à la consultation du public accessible à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/7391/

Les observations et propositions du public peuvent être formulées sur le site internet dédié à la consultation, par courriel à l’adresse suivante : consultation-du-public-7391@registre-dematerialise.fr

ou envoyées au commissaire-enquêteur par courrier postal adressé à :

Unité départementale des Yvelines de la D.R.I.E.A.T. À l’attention de M. GENESCO, commissaire-en­quêteur 35 rue de Noailles – 78000 VERSAILLES.

Une permanence se tiendra en mairie de Châteaufort le 28 juillet 2026 de 14h00 à 17h00 afin de répondre aux observations éventuelles du public.

Publications similaires